Studio Edition

Breaking
the bond

EasyMotionSkin Studio Edition – pour professionnels, studios, entraîneurs, thérapeutes et médecins. Nous offrons une solution innovante, mature
de la dernière technologie.

Le EMS le plus sophistiqué au monde

Plus facile et plus efficace que jamais

Le système easy motion skin studio

Le système easy motion skin studio

La nouvelle technologie d´EasyMotionSkin Studio offre une multitude de possibilités pour chaque type d’entraînement. Utilisez le tout nouveau système de gilet sans fil pour un usage traditionnel en studio. En utilisant une combinaison de composants de matériels innovants et un logiciel performant, l´entraînement EMS est extrêmement efficace et se prête à toutes les domaines du sport de performance, du fitness et de la rééducation.

Intégration professionnelle

Gymnases EMS

La technologie innovante EasyMotionSkin fournit des milliers de nouvelles options pour chaque concept de gymnase EMS. Nous proposons à vous et à vos clients des kits de gilet EasyMotionSkins et des gilets sans fil pour répondre à tous les besoins, en fonction du lieu et de la fréquence des formations.

Entraîneurs personnels

EasyMotionSkin est un outil pratique et orienté vers le futur pour les entraîneurs personnels, car les options d’utilisation sont presque infinies, que ce soit pour les débutants ou les champions du monde. EasyMotionSkin vous offre la flexibilité et la liberté de pouvoir vous entraîner à tout moment, n’importe où.

Commençons! Essayez ou achetez

Le système de studio taillé à vos besoins par des professionnels pour des professionnels

Solutions innovantes

Solutions innovantes

Les innovations du système EasyMotionSkin permettent une liberté et des possibilités inimaginables pour les entraînements et les traitements comme jamais auparavant.

SYSTÈME DE GILET SANS FIL

SYSTÈME DE GILET SANS FIL

Ce système de veste sans fil est une alternative à la combinaison MotionSkin. Elle est modulaire et permets de remplacé certaine partie du gilet en cas d´usure. Elle est une solution classique avec des contacts humides pour utilisation intensive en studio.

LE LOGICIEL STUDIO

LE LOGICIEL STUDIO

L’application Studio a 30% plus de puissance que la version privé. Ses fonctionnalités ont été amélioré pour les utilisateurs professionnels orientés client. Créez des programmes individuels, stocker des données, des outils d’analyse, le partage social et bien plus encore …

Cloud services

Cloud services

Entraînements sont possibles n’importe quand, n’importe où. Les données de vos clients se trouve sur le cloud ainsi que les entraîneurs peuvent accéder aux dossiers des clients à tout moment.

Discover the main features

Motionskin & Système de gilet

Motionskin & Système de gilet

En plus des combinaisons MotionSkins sec, nous vous proposons une solution de vestes intelligente pour le système Studio. Il est sans fil, innovant et facile à utiliser. Les conducteurs textiles et le matériau extrêmement léger permettent un processus d’exercice identique et entièrement dynamique, comme avec le MotionSkin sec.
Studio App

Studio App

Le système comprend un nombre de caractéristiques à usage commercial et professionnel. La gestion du système EasyMotionSkin Studio est intuitive et ses fonctions supplémentaires font du système votre moteur pour un entraînement EMS dynamique et orientée client.
Formation de groupe

Formation de groupe

La nouvelle option consistant à organiser des sessions de formation pour de petits groupes est particulièrement populaire et facile à mettre en œuvre: 1 formateur, 1 tablette et jusqu'à 4 clients.

Studio Edition

Breaking
the bond

EasyMotionSkin Studio Edition—the system for professionals, studios, trainers, therapists and physicians. We offer a combination of innovation, experience and the latest technology.

The world’s most advanced training system

Work more efficiently than ever before

The EMS Studio system

The EMS Studio system

The innovative EasyMotionSkin Studio Edition technology provides thousands of new possibilities for each individual training concept. We offer individual MotionSkins as well as a wireless vest system.

The integration of EasyMotionSkin into fitness environments, training areas, group training sessions or spa and beauty zones is very much in vogue, and offers an attractive additional business opportunity that can be easily included in your service range and/or everyday life. A win-win for gym operators, personal trainers and sports fans alike.

Professional integration

EMS gyms

Innovative EasyMotionSkin technology provides thousands of new options for each EMS gym concept. We offer you and your customers wireless EasyMotionSkins and vest sets for a range of needs depending on location and training frequency.

Personal trainers

EasyMotionSkin is a future-oriented, practical tool for personal trainers, due to the almost endless usage options—whether for beginners or world champions. EasyMotionSkin offers you the flexibility and freedom of being able to train anytime, anywhere.

LET’S START! TRY OR BUY.

The studio system is adapted to your requirements
by professionals for professionals

Innovative solutions

Innovative solutions

Building on all innovations and benefits of the Studio Edition more possibilities are available than ever before.

Wireless Vest System

Wireless Vest System

The innovative and wireless vest system is an alternative to the MotionSkin, providing more possibilities for different body sizes or intensive studio use.

Studio App

Studio App

The Studio App not only has a clean design; it also has 30% more power. Its features are specially enhanced for professional, customer-oriented users. Create individual programmes, store and analyse data and much more.

Cloud services

Cloud services

Our services are cloud-based and customers as well as trainers can always access training records and customer administration—anytime, anywhere.

EasyMotionSkin Studio Edition
Discover more features

Motionskin & Vest System

Motionskin & Vest System

In addition to the individual MotionSkins, the Studio Edition also offers a wireless vest system. Textile conductors and lightweight material allow an identical, fully dynamic exercise process to the MotionSkin.
Studio App

Studio App

The system comprises a number of features and services for commercial and professional use. Managing the EasyMotionSkin Studio system is intuitive and intelligent additional features make the system your motor for dynamic, customer-oriented EMS training.
Group training

Group training

The new option to hold training sessions for small groups is especially popular and easy to implement: one trainer, one tablet and up to four clients.