Studio Edition

Formation
de groupe

Grâce au nouveau paramètre multi-utilisateur, une tablette peut désormais contrôler quatre Powerbox. Cette innovation ouvre un monde d’options totalement nouvelles et faciles à mettre en œuvre. Formation de groupe EMS pour le Pilates, la Zumba, l’aérobic, la boxe et le yoga!

EasyMotionSkin permet d’intégrer facilement la formation EMS dans la vie quotidienne de votre salle de sport ou de votre studio, offrant ainsi de nouveaux modèles économiques rentables aux opérateurs, ainsi que des options attrayantes pour les formateurs. Les avantages: proximité avec le client, communication directe et nouveau facteur d’amusement lors de la formation de groupe.

Formation EMS pour petits groupes

Un formateur, une tablette et jusqu'à quatre clients

La nouvelle option consistant à organiser des sessions de formation pour de petits groupes est particulièrement populaire et facile à mettre en œuvre: 1 formateur, 1 tablette (pour gérer la formation) et jusqu’à 4 clients dans EasyMotionSkin.

Le formateur dirige le groupe dans des exercices communs aussi bien qu’individuellement, et peut ainsi répondre de manière personnalisée à différents niveaux de performance et besoins. Un seul outil pour tout gérer et un rendement maximal, ainsi qu’une expérience de formation amusante qui rassemble les gens.

Discover the main features

Studio Edition

Studio Edition

EasyMotionSkin Studio Edition - pour professionnels, studios, entraîneurs, thérapeutes et médecins. Nous offrons une solution innovante, mature de la dernière technologie
Motionskin & Système de gilet

Motionskin & Système de gilet

En plus des combinaisons MotionSkins sec, nous vous proposons une solution de vestes intelligente pour le système Studio. Il est sans fil, innovant et facile à utiliser. Les conducteurs textiles et le matériau extrêmement léger permettent un processus d’exercice identique et entièrement dynamique, comme avec le MotionSkin sec.
Studio App

Studio App

Le système comprend un nombre de caractéristiques à usage commercial et professionnel. La gestion du système EasyMotionSkin Studio est intuitive et ses fonctions supplémentaires font du système votre moteur pour un entraînement EMS dynamique et orientée client.

Studio Edition

Group training

Thanks to the new multi-user setting, one tablet can now control four Powerboxes. This innovation opens up a world of completely new, easy-to-implement options. EMS group training for Pilates, Zumba, aerobics, boxing and yoga!

EasyMotionSkin allows EMS training to be effortlessly integrated into the everyday life of your gym or studio, offering new, cost-efficient business models for operators as well as attractive options for trainers. The benefits: customer proximity, direct communication and a fresh fun factor during group training.

EMS training for small groups

One trainer, one tablet and
up to four clients

The new option to hold training sessions for small groups is especially popular and easy to implement: one trainer, one tablet (to manage the training) and up to four clients in EasyMotionSkin.

The trainer directs the group in joint exercises as well as individually, and can thus respond in a tailored manner to different performance levels and needs. One tool to manage everything with maximum output—as well as a fun training experience that brings people together.

EasyMotionSkin Studio Edition
Discover more features

Studio Edition

Studio Edition

EasyMotionSkin Studio—the system for professionals, studios, trainers, therapists and physicians. We offer a combination of innovation, experience and the latest technology.
Motionskin & Vest System

Motionskin & Vest System

In addition to the individual MotionSkins, the Studio Edition also offers a wireless vest system. Textile conductors and lightweight material allow an identical, fully dynamic exercise process to the MotionSkin.
Studio App

Studio App

The system comprises a number of features and services for commercial and professional use. Managing the EasyMotionSkin Studio system is intuitive and intelligent additional features make the system your motor for dynamic, customer-oriented EMS training.